Quel tapis de course Domyos choisir ?
Avoir un bon tapis de course à la maison est un excellent investissement. Grâce à son accessibilité et son coté facile et agréable, le tapis de course est une bonne façon de s’assurer que vous allez faire du sport à la maison. Mais alors comment choisir parmi les différentes options que proposent les marques d’aujourd’hui ? Et comment savoir quel tapis de course vous serait le mieux adapté ? Pour vous aider à faire un choix, nous vous proposons dans cet article trois tapis de course Domyos !
Le tapis de course Domyos Intense Run
Si vous avez l’habitude de courir régulièrement et que vous êtes à la recherche d’un tapis adapté à vos sessions intensives, le tapis de course Intense Run Domyos est un choix qui pourrait vous convenir ! Ce tapis d’une longueur de 178 cm et d’une largeur de 89 cm peut atteindre une vitesse de 22 km par heure et peut supporter un poids allant jusqu’à 150 kg. Son moteur est de 2 HP et 1490 watts, consommant moyennement 700 watts. Conçu pour les entraînements par intervalles de hautes intensités, il offre une inclinaison de 15 pour cent. L’utilisation du tapis de course Intense Run peut aller jusqu’à environ 35 heures par semaine.
Autres particularités du tapis de course Domyos Intense Run :
- Il dispose d’une console tactile avec cinq afficheurs LED, de 2 hauts parleurs de 5 watts et une prise jack de 3.5 mm, le tout fourni avec un câble, d’un ventilateur que vous pouvez orienter de haut en bas et d’un capteur bluetooth.
- Vous pouvez également connecter la console tactile du tapis de course Intense Run à l’application Domyos Econnected avant d’évaluer vos entrainement. Les fonctionnalités de la console sont assez complètes, vous pouvez contrôler l’inclinaison, la vitesse, connaitre le nombre de calories, la distance parcouru, la durée ainsi que la fréquence cardiaque.
- Il dispose également de 40 programmes prédéfinis et d’un cadre 100 pour cent en acier ! Son prix est de 999 euros.
Le tapis de course Domyos Run 100
Le tapis de course Domyos Run 100 est l’un des plus populaires de la marque ! Il a été conçu de manière à ce qu’il soit compact et efficace. Si vous vous souciez de l’encombrement chez vous ou que vous n’avez pas beaucoup de place, le tapis de cours Domyos Run 100 pourrait faire votre bonheur. Il est confortable, efficace et facile à ranger !
Une fois que vous avez fini de l’utiliser, non seulement vous pouvez le plier, mais en plus il prendra trois fois moins de place que lors de son utilisation. Mais sa compacité ne le rend pas moins efficace ! En fait, le Domyos Run 100 dispose d’un moteur d’une puissance de 1,25 HP et de 932 watts. Le moteur de ce tapis de course peut aller jusqu’à 14 km par heure et peut supporter un poids allant jusqu’à 130 kg.
Le Domyos Run 100 est équipé d’une console dotée d’un écran LCD avec rétro éclairage qui indique les bpm, les calories, la vitesse, la distance et le temps. La console de ce tapis de course dispose également d’un port USB pour y connecter une télécommande afin de faciliter le plus possible vos réglages.
La console du tapis de course Domyos Run 100 propose 30 différents programmes prédéfinis que vous pouvez ajuster selon vos préférences. Son prix est de 449 euros.
Le tapis de course connecté Domyos T540C
Le tapis de course connecté Domyos T540c est connu pour le côté intuitif de sa console ainsi que son accessibilité. Elle dispose de six raccourcis et d’un écran lLED rétro éclairé de 13 x 5 cm pour faciliter la visibilité des fonctionnalités et réglages concernant la vitesse, l’inclinaison, les calories, la distance. La console du tapis de course connecté Domyos T540c propose 24 programmes prédéfinis et ajustables selon vos préférences. Le T540c est aussi compatible avec les applications Econnected et Kinomap, ce qui vous permet d’avoir un compte rendu détaillé informations concernant votre entrainement intensif. Il dispose d’un support pour tablettes et de deux hauts parleurs avec prise jack, un câble est également fourni.
Le tapis de course connecté Domyos T540c est également équipé de deux capteurs de fréquence cardiaque et d’une ceinture thoracique pour mesurer la fréquence cardiaque. Il coûte 549 euros.